Mon panier

Fermer

Politique de confidentialité

TREES Mountain apparel s’est engagé à assurer la protection de vos renseignements personnels, commerciaux et financiers.

La présente déclaration de confidentialité vise à vous informer des types de renseignements personnels, décrits ci-après, que TREES Mountain apparel recueille, utilise et communique. Elle explique comment nous utilisons et communiquons ces renseignements, les choix que vous pouvez exercer à cet égard et la façon dont vous pouvez apporter des corrections à vos renseignements personnels.

Comme TREES Mountain apparel exerce ses activités dans l’ensemble du pays, la présente déclaration de confidentialité est conçue de manière à respecter les normes prescrites par la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques et ses règlements d’application (« LPRPDE »), ainsi que les lois et règlements provinciaux en matière de protection des renseignements personnels, y compris, sans toutefois s’y limiter, la Personal Information Protection Act (Colombie-Britannique), la Personal Information Protection Act (Alberta), la Personal Health Information Protection Act (Ontario) et la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé (Québec). En plus d’être assujettis à ces lois, nous sommes tenus de respecter les règles de confidentialité établies par les ordres et instituts de comptables agréés.

Nous pouvons modifier la présente déclaration de confidentialité à l’occasion. La déclaration de confidentialité est à jour à la « date de la dernière révision » qui figure en haut de cette page.

Nous traiterons les renseignements personnels en conformité avec la déclaration de confidentialité en vertu de laquelle ils ont été recueillis et en conformité avec notre Politique en matière de protection des renseignements personnels, sauf si vous avez consenti à ce que vos renseignements soient traités différemment. La présente déclaration de confidentialité s’applique à tous les renseignements recueillis ou obtenus par nous à votre sujet, quelle qu’en soit la provenance.